L'Atelier de Micka
Met à votre service les compétences et l’expertise de son carrossier-peintre pour la prise en charge de vos travaux de carrosserie.
Contactez-nous

Rénovez vos phares optiques avec l'Atelier de Micka à Tilly-sur-Seulles

Situé à Tilly-sur-Seulles dans le Calvados, l’Atelier de Micka est un garage automobile spécialisé dans la rénovation de phares optiques.

Quels que soient la marque et le modèle de votre véhicule, un expert est à votre disposition pour rénover vos optiques de phares et vous permettre de rouler en toute sécurité.

Rénovation phare

Pensez à rénover vos phares pour le contrôle technique

Fabriqués en plastique, la plupart des phares optiques s’usent avec le temps, jaunissent sous l’effet des U.V ou deviennent rayés à cause des intempéries. Ce changement de caractéristiques peut affaiblir le faisceau lumineux, et donc réduire la visibilité de la route.

Lors du passage au contrôle technique, les phares optiques abîmés ou jaunis peuvent causer un refus, d’où l’importance de les rénover chez un carrossier professionnel. Pour ce faire, L’Atelier de Micka à proximité de Bayeux et Bretteville-sur-Odon, intervient efficacement pour la vérification de vos phares optiques.

Maîtrisant toutes les techniques de ponçage et polissage, et à l’aide d’outils et de matériels performants, Mickaël Mousset vous assure des travaux de rénovation optique de qualité.

Outre son service de rénovation de phares optiques, votre garagiste aux alentours de Bretteville-l’Orgueilleuse s’occupe du remplacement de pare-brises et de bien d’autres réparations mécaniques de votre véhicule.

Pour la rénovation de vos phares optiques ou toute autre demande, n’hésitez pas à contacter l’Atelier de Micka au 06.13.21.42.81.